Contre Dunkerque samedi 16 mars lors de la 29e journée de Ligue 2, Peter Ouaneh était titulaire pour la quatrième fois de suite en défense centrale.
Le joueur de 25 ans avait profité de la suspension de Yasser Baldé à Concarneau le 24 février pour se glisser dans le onze de départ. Depuis, le défenseur polyvalent n'a plus quitté cette défense à trois, si chère à Olivier Frapolli. Mais l'ancien lorientais ne se considère pas encore à son meilleur niveau : « Il me manque peut-être de marquer un but et aussi de ne pas en prendre. Si on pouvait faire plus de clean-sheet, ça me donnerait encore plus de confiance, et là peut-être que vous verrez le vrai Peter Ouaneh. »
"Ça, c'est moi"
Par sa vitesse, son apport offensif et cette insouciance qui lui manquait tant en début de saison, l'ancien international français des U18 et U19 s'est imposé comme un profil unique dans l'effectif. « Ça, c'est moi, livre le joueur arrivé de Châteauroux à l'été 2023. Ce sont des choses qu'on n'avait pas vues parce que c'est ma première année en Ligue 2. Tout est question de confiance dans le football. Le vrai Peter Ouaneh n'est pas encore au top, mais j'espère que ça viendra. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.