Aïe... Coup d'arrêt pour l'US Changé battue par Mareuil dimanche 24 mars. Surpris et rapidement menés deux à zéro après dix minutes de jeu, les Changéens ont su réagir par l'intermédiaire de Thibaut Lambrouin et l'inévitable Noham Bensoula pour recoller au score mais les locaux reprirent l'avantage immédiatement (3-2). Cette contre-performance permet au dauphin l'ES Ornaysienne de revenir à un point du leader. Les joueurs de Marc Deniau ont leur destin entre les mains.
L'ES Bonchamp revit
Toujours dans le groupe B de Régional 1, l'ES Bonchamp a enchaîné un troisième succès d'affilée. Face à l'équipe réserve de Sablé, les Bonchampois ont pris un nouveau grand bol d'air. La prédiction de Cyrille Lhuissier, attaquant de l'ES Bonchamp, en janvier dernier, était donc bonne : "On se réveille souvent en deuxième partie de saison." Les Bonchampois grimpent à la huitième position et peuvent même rêver d'une place sur le podium en fin de saison.
Le Stade Mayennais s'enfonce un peu plus
Ça se complique pour le Stade Mayennais... Les hommes de Bertrand Agesne stagnent à la dernière place avec 9 points (deux victoires, trois nuls et dix défaites). Contre La Roche-sur-Yon, les Mayennais ont fait la course pour revenir au score sans jamais y parvenir (voir papier "Il a fallu que ça tremble dans les vestiaires").
Trois matchs sans victoire pour l'équipe réserve Tango
Avec deux points pris sur leurs trois dernières rencontres, les joueurs de l'équipe réserve du Stade lavallois s'éloignent du podium. Face à Vendée-Fontenay, équipe invaincue depuis onze matchs, les jeunes Tango n'ont pas réussi à faire déjouer les pronostics. Les protégés de Sébastien Desmazeau ont deux semaines pour préparer la réception de Chauray.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.