Lanterne rouge : c'est la situation du Stade Mayennais depuis des semaines. Le bilan est famélique pour les hommes de Bertand Agesne à sept journées du coup de sifflet final de la saison de Régional 1. Les deux matchs en retard peuvent donner un mince espoir aux Mayennais de sortir de la zone de relégation mais la dynamique actuelle de quatre défaites fait craindre le pire.
Samedi 23 mars, dans un match globalement équilibré contre La Roche-sur-Yon, les coéquipiers de Nathan Hatte ont montré deux visages, comme trop souvent cette saison. Attentiste en première période et menée de deux buts, l'équipe mayennaise s'est montrée plus directe dans ses actions sans pour autant renverser la situation en deuxième mi-temps.
Deux matchs en deux jours
"On se fait punir tout seul, se désole Bertrand Agesne, entraîneur du Stade Mayennais. Il a fallu que ça tremble un peu dans les vestiaires pour qu'on ait un autre visage." La réduction tardive du score de Simon Veillard (84e) a récompensé les efforts du dernier de la poule A et une reprise de Cissé dans le temps additionnel a même fait croire à une égalisation. Il n'en fut rien.
Les deux matchs en deux jours contre Les Herbiers samedi 30 mars et Orvault lundi 1er avril tombent à pic : le temps presse pour le Stade Mayennais qui fait du surplace depuis quelques semaines alors que ses concurrents engrangent des points.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.