Marcel Dujarrier est un personnage haut en couleur. De nature bavarde, une fois lancé, il est difficile de l'arrêter. Et des anecdotes, il en a beaucoup à raconter. Il les a recueillies, en partie, dans son sixième livre Des rencontres et des souvenirs, un livre album vendu au profit de la Fondation des hôpitaux. "Après mon cinquième livre, je pensais n'avoir plus rien à raconter, confie l'auteur. Mais j'ai eu l'idée de faire un livre album, une sorte de résumé de pleins d'anecdotes."
"Paysan parmi les stars" comme il aime s'appeler, Marcel Dujarrier revient sur son parcours professionnel et les rencontres qu'il a faites tout au long de sa carrière dans son livre. "Je suis quelqu'un de culotté, ça m'a permis de faire venir de nombreuses personnalités à Javron-les-Chapelles."
Quelque 600 exemplaires de son roman ont été imprimés, 400 sont déjà vendus. "Grâce à ces ventes, j'ai réuni 2 000 € que j'ai donnés à la Fondation des hôpitaux." Pourquoi le choix de cette association ? "Parce que j'entretiens une relation privilégiée avec le couple Macron", avec qui il communique depuis plusieurs années.
Plusieurs séances dédicaces vont être programmées après le succès des dernières. "Je prévois de revenir à Gorron, Ernée, Mayenne, Évron, Lassay-les-Châteaux et Villaines-la-Juhel."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.