Les expositions des artistes entrammais se succèdent à la médiathèque. Après les tableaux du jeune Ethan Gobé, ce sont les photographies d'Alphonse Grau qui sont visibles jusqu'au 25 mai.
Une bonne vingtaine de personnes ont assisté samedi 23 mars au vernissage de l'exposition d'Alphonse Grau, Entrammais âgé de 73 ans qui habite la commune depuis 1988, passionné de photographie depuis une quinzaine d'années. On peut le rencontrer dans les villages et la campagne alentour avec son appareil photo en bandoulière, tôt le matin, dans la journée, le soir et même la nuit, toujours à l'affût de ce que dame Nature peut offrir à son objectif. Petits ou gros animaux, natures mortes, paysages, villages, fermes, cours d'eau... Rien n'échappe à l'œil affûté du photographe qui profite aussi de ses vacances au bord de la pour enrichir sa collection de clichés. Les visiteurs ont été sensibles à la qualité et à la variété des nombreuses photos exposées.
Pratique : Exposition visible le mardi de 16h30 à 18h, le mercredi 10h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 16h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.