Céline Caravaca a été recrutée pour assurer le secrétariat de la mairie. Elle est arrivée le 1er mars dernier pour remplacer Aurélie Milon partie à La Suze.
Après vingt années dans le soin, Céline Caravaca a effectué une reconversion professionnelle en 2021 et a suivi une formation MACT (métiers des administrations et collectivités territoriales) au lycée Haute-Follis à Laval.
"Mon souhait était de faire de l'administratif et de rester au contact avec le public." De plus, elle cherchait à se rapprocher de Mayenne où elle habite. Elle vient même à vélo, par la voie verte.
Céline Caravaca a effectué son stage de formation à la mairie de La Chapelle au Riboul puis elle a été recrutée par la commune de Jublains. "Je souhaitais travailler dans une petite collectivité pour garder la dimension humaine et le relationnel avec les élus et administrés." Elle a donc postulé à Parigné.
Céline Caravaca a été bien accueillie. "Brigitte Bessin, secrétaire de mairie en remplacement, l'accompagne pendant son tuilage, jusqu'au 30 avril", indique Daniel Doyen, le maire. "C'est indispensable, surtout à cette période d'élaboration du budget. C'est important."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.