Depuis la mi-mars, Julien Brault, nouvel infirmier libéral à Contest, travaille dans un cabinet qu'il a aménagé chez lui, "en attendant de trouver un local en centre-ville de Contest". Encore en mi-temps à l'hôpital de Mayenne, l'homme a souhaité quitter son temps plein à cause des conditions de travail actuelles. "Après treize ans à Laval puis Mayenne, j'ai eu envie d'autre chose. Je ne voulais pas rester et je n'avais pas envie de changer de métier."
Julien Brault a souhaité s'installer à Contest pour ne pas entrer en concurrence avec les infirmiers de Mayenne et d'Andouillé et pour s'adresser à un public plus rural qui n'a pas toujours accès à un médecin. Les débuts sont un peu compliqués. "J'aimerais me spécialiser dans les soins à domicile psychiatriques mais j'ai encore du mal à me faire connaître." Pour le moment, il assure donc des soins généraux à domicile. L'infirmier envisage également de mettre en place une permanence s'il y a une demande.
Pratique : Cabinet infirmier Brault, 3 La Chanteluère, Contest. Contact : cabinet.ide.brault@gmail.com ou 07 69 19 35 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.