Après une mise en veille pendant une vingtaine d'années, l'association Contact est de retour. Ses membres essaient de redynamiser Javron-les-Chapelles. Samedi 20 avril, ils organisent une soirée dansante. « C'est important pour nous de créer du lien entre les habitants de la commune », raconte Thomas Lemercier, coprésident. En binôme avec Ségolène Leclercq, ils cherchent à « s'approprier la commune ».
La soirée, animée par le DJ Hapra, fait appel à un traiteur local pour les repas. Au menu, on retrouve du jambon à l'os et du gratin dauphinois ou des paupiettes de dinde avec du riz et des champignons. « Lors de la dernière édition, 230 Javronnais étaient venus. On espère faire aussi bien cette année », explique Ségolène Leclercq. Pour cela, Contact recherche des bénévoles, « nous sommes une douzaine pour le moment, d'autres associations nous viennent en aide ».
Pratique : Soirée dansante, samedi 20 avril, à la salle polyvalente. Réservation avant le 8 avril. Contact : association.contact53@gmail.com ou 06 65 06 92 01.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.