Sylvie Vielle, la maire, s'est félicitée de l'investissement réalisé par Laval Agglomération, qui permet dorénavant la pratique du football toute l'année.
Florian Bercault, le président de Laval Agglomération, a rappelé que l'intercommunalité avait désormais financé la création de sept terrains synthétiques, en choisissant les procédés les plus écologiques possibles.
Quant à Gérard Dujarrier, représentant le conseil départemental, il a mentionné que le Département soutenait ces investissements au vu du nombre important d'équipes de jeunes.
Yann Chauvel, président délégué du district, a rappelé que la Mayenne comptait 20 000 licenciés, ce qui place le département au premier rang national.
Guillaume Garot, député, a salué le partenariat qui a permis cet investissement, avec cette année olympique qui va promouvoir le sport.
La municipalité rappelle que l'accès à ce terrain est interdit au public. Il est strictement réservé aux licenciés des équipes de football, notamment celles de Louverné, La Chapelle-Anthenaise, Saint-Jean-sur-Mayenne, Argentré et Soulgé-sur-Ouette.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.