Après la défaite du Stade lavallois contre Bastia samedi 30 mars au stade Francis Le Basser (1-2), le défenseur Tango Peter Ouaneh a publié une capture d'écran de son téléphone pour partager les messages reçus par un supporter.
On peut y lire des reproches "merci pour la victoire donnée hier, c'est de ta faute" en date du 24 octobre, agrémentés d'une insulte en acronyme. Mais le supporter, très malin, ne s'est pas arrêté là. Certainement dans un bon jour, il a envoyé un message à Peter Ouaneh la semaine précédant le match pour lui demander... son maillot. Une conversation, ou plutôt un monologue risible, que le défenseur s'est empressé de publier sur le réseau social X en y partageant un message de bienveillance : "Nous sommes en bonne santé, nous sommes vivants. Après une défaite nous sommes les premiers déçus. Tout le monde fait son maximum. Merci aux supporters pour votre soutien ce soir après le match. Souriez. C'est du foot, c'est Laval."
Nous sommes en bonne santé, nous sommes vivant. Après une défaite nous sommes les premiers déçu. Tout le monde son maximum. Merci aux supporters pour votre soutien ce soir après le match ❤️
— Capitaine Zargo (@peterouaneh) March 30, 2024
Souriez. C'est du foot c'est Laval 💪🏿🫶🏿 pic.twitter.com/RMaphc6QVA
En réaction, plusieurs supporters ont apporté leur soutien au joueur de 25 ans : "ce soir on est tous dans le même bateau : joueurs, supporters, tous dégoûtés...", "n'importe quoi ces insultes, ne lâchez rien !", "on compte sur vous pour tout donner samedi prochain à Angers".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.