Le Stade lavallois, orphelin de son meilleur buteur Malik Tchokounté depuis trois rencontres (Grenoble, Dunkerque et Bastia), pourra compter sur le retour du joueur de 35 ans samedi 6 avril à Angers, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2.
Touché au pied et absent depuis la réception d'Amiens le 2 mars dernier, l'attaquant est de nouveau opérationnel et postulera pour le derby, "il a fait tout ce qu'il fallait pour être présent pour ce rendez-vous", révèle son entraîneur Olivier Frapolli. Auteur de huit buts et une passe décisive cette saison en championnat, le Niçois d'origine a manqué un mois de compétition mais "reste affûté. Il n'a pas de gêne au niveau sensation. Déjà de l'avoir avec nous, sur l'aspect mental, c'est très bien".
Deux joueurs incertains
Autre retour, celui du piston gauche Amin Cherni, "qui a purgé sa suspension" après avoir pris un frigo pour son absence de l'entraînement à 48 heures du match contre Bastia lors de la dernière journée.
Au rayon des incertitudes, Peter Ouaneh et Junior Kadile ont ressenti des gênes respectivement au genou et à la cheville. S'ils se sont entraînés normalement jeudi matin, leur présence à Angers samedi est encore incertaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.