Devant au score jusqu'en fin match, le Stade lavallois a concédé le nul à Angers samedi 6 avril pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. Un résultat frustrant pour Olivier Frapolli et ses joueurs.
Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois :
Sur le résultat : "Je suis très fier de mes joueurs. Je voulais qu'on soit à la hauteur de nos supporters, de notre parcage, on l'a été. Je pense que les joueurs méritaient plus. Ce n'est pas un mauvais point même si se faire égaliser en fin de match laisse un petit regret."
Sur son carton jaune : "Des fois c'est un petit peu fatigant de prendre des petits cartons parce qu'on vit notre match. On est toujours respectueux, on est peut-être démonstratifs, et encore heureux. Il vaut mieux se concentrer sur des cartons dans le match."
Sur les supporters : "Je pense qu'ils sont un peu déçus de l'égalisation mais contents du point et satisfaits de la réaction de l'équipe après la défaite contre Bastia. Je le dis souvent, quand on est entraîneur, il y a la trace sportive qu'on va laisser, mais il y a aussi la trace avec les supporters. Quand je suis arrivé au club il y a cinq ans, on ne déplaçait pas grand monde, aujourd'hui on arrive à ramener dix cars et ça, c'est une victoire."
Pablo Pagis, buteur face à Angers dès la 3e minute de jeu :
Sur son but : "Je bosse pas mal cet extérieur, je l'ai aussi en moi. Quand le ballon me revient, je ne me pose pas de question, c'est l'idée qui me vient directement en tête plutôt que le pied gauche. Il y a un peu d'inné dans ce geste, un peu de gênes."
Sur le résultat : "J'étais énervé (au coup de sifflet final) parce que l'équipe a fait un gros match. Il y a beaucoup d'énervement et de déception mais je vais essayer de retenir le positif. Si on continue sur cette lancée-là, on va casser la mauvaise dynamique à domicile."
Sur la défense adverse : "On avait vu à la vidéo qu'il y avait pas mal d'espaces. Angers est une équipe avec du talent mais qui n'aime pas défendre. Je suis un joueur qui peut frustrer l'adversaire : je joue beaucoup en une touche de balle et j'ai un jeu assez juste."
Thibaut Vargas, piston droit du Stade lavallois :
"Il y avait clairement mieux à faire. Il nous a manqué de la lucidité, un peu de chance. Sur le dernier but (l'action qui mène au penalty), il y a hors-jeu. Je pense qu'on aurait pu ramener les trois points à la maison."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.