Stade Raymond-Kopa, samedi 6 avril, 18h14 : les Tango font leur entrée sur le terrain pour l'échauffement et viennent saluer les quelques supporters lavallois déjà présents dans le parcage, sous la bronca des supporters angevins. Avec des noms d'oiseaux et chants à la gloire des Lavallois, le kop angevin a pimenté le derby, provoquant même ses voisins : "Laval, une chanson !"
À 19h, lors du coup d'envoi de cette rencontre de haut de tableau de Ligue 2, le parcage lavallois était plein à craquer, rempli par les 800 supporters mayennais qui avaient fait le déplacement. Ils n'auront attendu que 3 minutes pour exploser et laisser éclater leur joie, témoins du chef-d'œuvre de leur nouvelle coqueluche, Pablo Pagis. "On est chez nous !", s'amusaient-ils en chœur. "Qui ne saute pas est Lavallois", répondaient les Angevins.
À 21h20, en attendant que le stade se vide pour être escortés jusqu'aux bus, les supporters Tango donnaient encore de la voix, perturbant la conférence de presse d'après-match avec leurs chants. L'égalisation sur penalty d'Himad Abdelli, qui a réveillé les 16 000 spectateurs angevins, n'aura pas suffi pour refroidir les ardeurs des 800 supporters lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.