Le duc de Mayenne pour la première fois à Mayenne. C'est historique et le public sera le bienvenu. Dimanche 5 mai, après une déambulation dans la ville et une visite du musée-château, le prince Albert II de Monaco remettra les prix du quatorzième Concours international de piano de Mayenne.
Des billets aussi pour le concert d'ouverture
Pour cet événement exceptionnel au théâtre municipal, il faudra réserver sa place au préalable. "Le concours est en accès libre sur les trois jours d'épreuves, précise Tony Bonnet, adjoint municipal à la culture. Mais la venue du prince est classée au rang de celle d'un chef d'État. La sécurité sera donc renforcée."
Pour obtenir son accès à la cérémonie qui devrait se tenir vers 18h, une première billetterie sera ouverte mercredi 17 avril au pôle culturel Le Grand Nord, entre 14h et 17h. S'il reste des places, elles seront mises en ligne à partir du vendredi 19, sur le site www.concourspianomayenne.fr.
Le conservatoire mettra aussi en vente des places pour le concert d'ouverture (jeudi 2 mai à 20h45) de Nagino Maruyama (lauréate en 2023) mercredi. Ces billets seront compris entre 5 et 10 €. En conclusion de ce week-end, le prince aura le droit à un concert privé des vainqueurs ou finalistes du concours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.