L'aire de la Vallée de l'Erve a été inaugurée mercredi 10 avril après 18 mois de travaux, en présence des différents partenaires de cette réalisation. Une aire entièrement repensée pour les voyageurs d'aujourd'hui et de demain, engagée dans une démarche environnementale avec une nouvelle architecture, des services enrichis et un large choix de produits.
Panneaux solaires et station électrique
Une offre proposée aux clients avec de nouvelles enseignes de restauration, une vitrine régionale pour répondre à toutes les envies gourmandes et une boutique fournissant un large choix de produits.
Les parkings et extérieurs ont été réaménagés pour une circulation plus fluide et sécurisée. Une signalétique bien présente sur le site, permet de se repérer pour accéder aux différents services. Une aire engagée dans une démarche environnementale avec l'installation d'un cuve de 20 m3 pour recueillir les eaux de pluie, la mise en place de bennes de tri sélectif, l'installation de 68 panneaux solaires photovoltaïques de 405 Wc (Watt-crête) et l'installation de 4 panneaux solaires thermiques. À noter que l'aire est dotée de d'une station électrique de 8 points de charge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.