Samedi 13 avril, l'équipe fanion de l'Ernéenne Football accueillait l'USSA Vertou pour le compte de la 19e journée du championnat R2, avant-dernier match à domicile. Un match très important : "En cas de victoire, l'équipe assurait définitivement son maintien sportif", indique Jérôme Bouteloup, dirigeant.
Le bonheur des petits
À cette occasion, le club a invité Jordy Weiss, le boxeur mayennais que l'on ne présente plus. Accompagné des jeunes du club, il a gentiment accepté de donner le coup d'envoi de la rencontre.
Jordy Weiss (à droite) a salué les joueurs Ernéens et a donné le coup d'envoi… mais cela n'a pas suffi ! - Ernéenne Football
Malheureusement, les visiteurs se sont imposés sur le score de 5 buts à 2. "Il faudra encore attendre un peu pour savoir si nous jouerons en R2 la saison prochaine. Il faudra s'imposer dimanche prochain à Évron, actuel dernier du groupe, ou lors du dernier match à domicile, contre Chalonnes, qui a trois points d'avance sur l'Ernéenne."
La venue de Jordy Weiss a toutefois fait le bonheur des plus petits qui ont demandé des autographes et pris des photos avec l'un des sportifs préférés des Mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.