Le festival a débuté hier, mercredi 24 avril, avec un premier jeu grandeur nature, "L'île aux pirates", pour les enfants âgés de 3 à 12 ans.
Bambino Loco se poursuit dans les locaux du 2-4, rue des rosiers, ce vendredi 26 avril et dimanche 28 avril avec de très nombreuses activités au programme.
Le vendredi, ce sera un nouveau jeu grandeur nature pour les spationautes. Le planétarium de Laval va permettre de découvrir les étoiles, "de construire une fusée pour l'expédier sur orbite grâce à la rampe de lancement d'Oplastronomie", annoncent les organisateurs. À partir de 18h, les meilleurs Dj de la galaxie feront tourner sur les platines une sélection venue de l'espace…
Les surprises vont se poursuivre avec une soirée "pizzas de l'espace", dont les recettes sont en phase de test et une séance de cinéma plein air, par l'Agence du court métrage et Payaso loco.
Le dernier jour du festival, le 28 avril, un espace game de 40m² sera mis à disposition pour 25 doudous et 20 aventuriers âgés de 3 à 6 ans. Ensuite, le carnaval brésilien comme si vous y étiez. À 12h, le banquet de Bambino en Amazonie, le plat national brésilien sera servi : la feijoada à base de riz blanc, haricots noirs et viande de porc. Le prix de la feijoada est de 6€ pour la version végé ou 8€ pour la carné et il faut réserver par mail à assopayasoloco@yahoo.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.