Le Stade Mayennais en danger
Pris à la gorge dès la première minute de jeu à Orvault (7e), encaissant un but express, les Mayennais (12es) ont traversé la rencontre sans réellement être en position de gagner le match. Les hommes de Bertrand Agesne réalisent une mauvaise opération dans la course au maintien en Régional 1 et un sans-faute lors des deux dernières journées pourrait ne pas être suffisant.
L'ES Bonchamp maintenue
L'ES Bonchamp (7e) a de son côté assuré son maintien à domicile face à Sautron (8e) grâce à un but de Cyrille Lhuissier. Solides en deuxième partie de saison, les Bonchampois seront au rendez-vous de la Régionale 1 la saison prochaine.
L'US Changé y croit
Pour son voisin changéen (2e), tout est encore jouable en haut de tableau et l'accession en National 3 devrait se décider lors de la dernière journée. Les Changéens ont relancé la dynamique contre Basse Goulaine (2-0) et sont à la bataille avec l'ES Ornaysienne (1er) mais n'ont plus leur destin entre les mains après avoir lâché des points dans le derby mayennais.
L'équipe réserve du Stade lavallois solide à domicile
Rapidement devant au score, d'un, de deux, puis de trois buts, les jeunes de l'équipe réserve du Stade lavallois ont consolidé leur cinquième place dans leur poule de National 3 grâce à leur victoire face au FC Challans (3-2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.