Samedi 19 septembre : En semi-nocturne, à partir de 16h, le programme sera axé sur le galop : deux steeples, un cross, et quatre plats. A l’issue des courses, un apéritif festif sera offert à toutes les personnes présentes sur l’hippodrome sur un air d’accordéon.
Dimanche 20 septembre : Début des opérations à 14h pour la grande journée dominicale dont l'événement majeur demeure le grand steeple-chase de Craon, long de 4 200 m. Lauréate en 2013, et deuxième l'an dernier, Lady d'Ogenne s'est imposée, ici même, le 6 septembre. Entraînée par William Menuet, à Chemazé, elle peut encore l'emporter. Deux autres steeples et un cross sur le tracé des 4 600 m, composeront aussi le programme avec cinq compétitions de galop pur.
Lundi 21 septembre : Début des opérations, à 13h10, pour cette ultime journée mixte. Le Quinté aura lieu dans le prix de la communauté de communes du Pays de Craon. Quatre autres plats, ainsi qu'un steeple pour 4 ans, le prix du Docteur Guy Jallot, figurent également à l'affiche, sans oublier trois belles compétitions dédiées aux trotteurs, dont le prix Henri Desmontils-Journal du Haut-Anjou rassemblera les 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 600 000 €. La course AFASEC des grandes écoles viendra animer la journée. Les Vieilles Soupapes craonnaises exposeront leurs véhicules, certains rares, pour le plus grand plaisir des passionnés de mécaniques anciennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.