Quel ressenti après ces 10 ans comme cheffe d'entreprise ?
J'avais 25 ans quand j'ai pris l'entreprise familiale, l'âge de papa en 1978. En reprenant le flambeau j'étais confiante. Mon expérience professionnelle acquise dans diverses entreprises provinciales et parisiennes, ma formation technique et commerciale ainsi que la confiance de mes parents m'ont portée dans cette aventure familiale dont j'ai la responsabilité depuis 10 ans.
Comment expliquez-vous cette longévité ?
Mon équipe est soudée, le service diversifié avec l'atelier sur place. Notre clientèle vient de tous les horizons géographiques et est fidèle. Des Américains nous ont même recherchés pour connaître l'histoire d'une horloge signée Anatole Provost, mon arrière-grand-père, horloge achetée chez un antiquaire à Bruxelles. Chaque génération s'est adaptée au marché, à tous les goûts, tous les budgets. Avec l'agrandissement de 50m², Guillaume en atelier, trois personnes en magasin, nous travaillons dans un confort partagé avec la clientèle.
Comment allez-vous fêter ces 120 ans ?
Je suis fière de représenter cette 4e génération et j'ai envie de faire plaisir. Du 1er au 31 mai je propose une animation. Chaque achat ou réparation donnera droit à un bon de participation avec tirage au sort début juin. L'idée étant de gâter nos clients, j'apporte un soin particulier aux lots, des montres, des bijoux mais également des bons d'achat. J'ai pris beaucoup de bonheur lors de ces 10 ans, que cela dure !
Pratique : Instagram bijouterie_provost
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