"Créée il y a deux ans, la section futsal de l'ACF se porte bien puisqu'elle va connaître sa deuxième montée successive et rejoindre la première division" commente Antoine Le Rai, secrétaire de l'ACF.
Victoire 7-1 pour assurer la montée
Jeudi 18 avril, pour son dernier match à domicile, l'équipe de futsal qui évolue en D2 a reçu l'équipe de Bazougers, coleader avec l'ACF avant la rencontre. Devant un public nombreux, les locaux ont offert une belle prestation à leurs supporters en l'emportant largement 7 à 1. "Ils deviennent ainsi champions de D2 et valident leur montée en D1".
"C'est une récompense pour le club qui a cru dans le développement du futsal à Ambrières". La saison prochaine, une seconde équipe va être engagée en D3.
Lors de cet ultime match à la maison, le club avait invité les sponsors pour les remercier de leur soutien financier ainsi que les représentants de la commune dont le maire Guy Ménard pour la mise à disposition de la salle omnisports le jeudi soir "qui permet à l'ACF de pratiquer le futsal dans de très bonnes conditions".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.