Trois semaines après leur demi-finale de Coupe de France remportée à Nantes (3-5), les Stellistes retournaient chez leur voisin des Pays de la Loire samedi 27 avril pour y disputer l'avant-dernière journée de la phase régulière. Assurés de terminer à la première place du championnat depuis des semaines et opposés à une équipe toujours en course pour une qualification en playoffs, les Lavallois se présentaient avec un effectif rajeuni.
Vaincus dans les dernières secondes
Alors que le derby allait se terminer par un match nul (2-2), après un but d'Abdessamad Mohammed et de Soufiane El Mesrar, les Mayennais ont encaissé un but à vingt-quatre secondes du coup de sifflet final. Pour la première fois de la saison, les Mayennais sont défaits sur le terrain.
Les échéances qui comptent approchent à grands pas
Les deux principaux objectifs sont toujours atteignables : soulever le trophée Muffat-Joly en Coupe de France samedi 18 mai au Palais des Sports de Toulouse face à Le Kremlin-Bicêtre et un nouveau titre de champion de France de D1. La dernière journée de championnat contre Paris Acasa le 11 mai sera anecdotique pour les Stellistes mais elle permettra de déterminer leur adversaire lors des demi-finales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.