"Il y a cinq ans, le complexe était vide le matin. Aujourd'hui, je n'arrive plus à satisfaire la demande. Les plannings de réservations de 18h30 à 22h30 affichent même complet quatre à cinq semaines à l'avance". Voilà la principale raison qui a poussé Alexis Ramé, propriétaire du fonds de commerce de Sport in Park, a augmenté sa capacité de quatre à sept terrains de padel.
Le complexe qui a inauguré le premier terrain couvert de padel en France en 2012, voit que ce sport a le vent en poupe. "C'est un sport en vogue qui va s'installer dans le temps. Le padel créer une vraie émulation", partage l'homme de 58 ans.
"Créer des tournois inter-entreprises"
En plus de faire le bonheur des particuliers sur leur temps de loisir, les activités du Sport in Park attirent l'esprit de compétition de différentes entreprises. "Avec ses nouveaux terrains, j'aimerais organiser des tournois inter-entreprises comme je le fais actuellement sur la partie soccer avec des compétitions inter-professions, explique-t-il. L'autre jour j'ai réuni du personnel des différentes concessions automobile, par exemple. Si la journée de travail n'est pas finie et qu'un match est prévu, pas de soucis. Le centre multi-activités a pensé à tout. "J'ai créé une salle pour organiser des réunions ou des formations. Après une séance de sport, le taux d'écoute est plus optimal", constate Alexis Ramé.
Un tournoi d'inauguration
Pour inaugurer ce nouveau chantier qui aura lieu tout l'été, le Sport in Park organisera un tournoi de padel. "Les futurs tournois passeront d'une capacité de 32 à environ 40 joueurs et pourront se terminer à des heures plus raisonnables", annonce-t-il en souriant.
Sport in Park : rue des Gandonnières. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à minuit et le samedi de 10h à 19h. www.sport-in-park.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.