Lundi 13 mai à Laval, un individu s'en est pris à deux témoins qui s'inquiétaient du sort de sa compagne, avant de s'en prendre aux policiers qui l'interpellaient.
Lundi 13 mai un peu avant 19h30, la patrouille de police est appelée pour intervenir square de Boston à Laval. Un individu insulte violemment sa compagne. Un premier témoin s'enquiert de la sécurité de celle-ci.
Menaces de morts et coup de poing
L'individu exhibe alors un couteau, profère des menaces de morts
contre le témoin et lui assène un coup de poing. Un second témoin intervient et reçoit lui aussi des menaces de mort. À l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années s'enfuit à vélo. Il est vite interpellé par les policiers qui découvrent l'arme blanche enveloppée dans un gant de toilette et cachée dans les vêtements de l'homme qui leur profère des insultes. Celui-ci est placé en garde à vue.
Incarcéré en attendant son procès
Il sera présenté en juin au tribunal pour répondre des faits de port d'arme blanche sans motif légitime, de menaces de morts réitérées, d'outrage à personnes dépositaires de l'autorité publiques, de violences en état d'ivresse contre personnes. D'ici là, il est incarcéré à la maison d'arrêt de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.