Le conseil d'administration de l'OHSE vient d'accueillir six nouveaux membres (trois musiciens et trois parents de jeunes musiciens) : Camille Bompais, Anthony Brizard, Violette Ferron, Aude Piednoir-Monnier, Jules Pinson et Sabine Renucci. Corentin Verron, nouveau président, prend la suite d'Antoine Fouilleul, qui a quitté ses fonctions en début d'année.
Après le gros week-end concert Pierre et le Loup & Friends des 6 et 7 avril, la nouvelle équipe a travaillé sur l'organisation des projets et événements à venir. Tout d'abord, Musique en fête, qui se déroulera le samedi 22 juin à la salle des fêtes d'Andouillé (à partir de 18h) : une soirée musicale proposée par l'école de musique communautaire de l'Ernée, partenaire privilégié de l'harmonie, et qui vient clore la saison 2023-2024. L'événement est ouvert à tous, avec restauration et buvette sur place. Les trois orchestres d'harmonie du territoire joueront à l'occasion de cette soirée, ainsi qu'au festival des Baldifolies le samedi 29 juin à Bais.
Après la pause estivale, viendra le tant attendu Oktoberfest pour sa quatrième édition, le samedi 12 octobre à la salle des fêtes d'Andouillé. Le traditionnel concert de la Sainte-Cécile aura lieu en décembre, où l'orchestre proposera un programme musical mettant le piano à l'honneur. Par ailleurs, l'harmonie est toujours présente sur les commémorations patriotiques et toujours active avec sa formation réduite, Le Variet', disponible pour animer des événements associatifs et privés.
Pratique : Contact à secretaire@harmonie-andouille.fr ou sur les réseaux sociaux, @musiciensohse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.