La 23e édition du tournoi familial de l'USP a vu une affluence record avec 32 équipes inscrites, mais la pluie et un climat très incertain, n'ont pas facilité la préparation des matches car une partie du terrain était impraticable. " Nous avons dû modifier notre organisation au dernier moment", souligne Philippe Tonnellier, le secrétaire.
Pour le déjeuner, 448 repas ont été préparés et servis par les bénévoles et sympathisants du club de l'USP qui apportent cet esprit convivial et familial.
En plus du tournoi des adultes gagné par l'équipe " Les dieux du stade ", les organisateurs avaient programmé un petit championnat des jeunes des moins de 12 ans en fin de matinée et un tournoi de pénaltys au cours de l'après-midi. Chez les plus jeunes, dans la catégorie U7, Mao Mesnager et Théo Auvray étaient qualifiés pour la finale, en U9 Paul, Loris et Nicolas sont sur le podium. Les autres vainqueurs du tournoi des pénaltys sont Mattéo Gillard en U11 et Justin Goupil en U13. À noter la prestation remarquée de l'Art'com qui a joué le tournoi de football avec des déguisements colorés et appréciés. L'équipe des commerçants artisans gagne le challenge du fair-play 2024. Une équipe de télévision de France 3 était présente et a filmé cet évènement sportif qui sera diffusé sur les antennes dans quelques semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.