Après quelques expériences et une longue réflexion, Sébastien Bourgault a décidé de se réinstaller en tant que dépanneur dans le domaine de l'électricité, de la plomberie et du chauffage avec sa société Bourgault Dépannages. "Je souhaite dépanner les gens et le service fait partie du conseil pour les aider à bien orienter leurs travaux", assure le Châtillonnais de 37 ans.
Garder le lien avec les clients
Un compteur qui disjoncte, une fuite d'eau sur la pompe, un robinet qui fuit, des brûleurs ou circulateurs de chauffage qui dysfonctionnent… "Je peux réaliser tous ces dépannages ainsi que de petits travaux. En cas de pose d'un évier ou d'une douche, je peux poser quelques carreaux de faïence, je peux monter une cabine de douche. Mais je ne m'engage plus dans de gros chantiers."
Sébastien Bourgault souhaite garder le lien avec les clients. "Certains sont embêtés, ils sont dans le besoin." Le dépanneur possède un CAP thermique (chauffage), un BP génie climatique et a effectué une formation d'un an de technicien dépanneur en chaudière fioul et gaz.
Contact : 06 28 66 96 50.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.