La boulangerie de Montaudin a retrouvé preneur après un an de vacance des locaux. Mardi 4 juin, Damien Filet deviendra donc le nouveau boulanger du village, toujours sous l'enseigne Banette.
L'établissement changera néanmoins de nom (anciennement L'épi de blé) et portera celui du nouveau propriétaire. Déjà gérant d'une boulangerie-pâtisserie à La Bazouges-du-Désert, Damien Filet a décidé de donner un nouvel essor à son activité en ouvrant un second établissement.
L'épicerie rouvrira aussi
L'opportunité de la vacance du local de Montaudin lui a permis de mener à bien son projet d'expansion. Bernard Ory, le maire de Montaudin, se réjouit de voir la boulangerie du village rouvrir bientôt : "Nous sommes très contents de revoir un commerce sur la commune. L'épicerie ouvrira également de nouveau ses portes prochainement."
Il ajoute être "très satisfait de l'excellente relation qui s'est nouée avec Damien Filet, ainsi qu'avec les artisans locaux et le personnel communal" lors de l'avancement du projet d'ouverture de la boulangerie.
Commandes spéciales
Il sera possible de trouver dans la nouvelle boulangerie une variété de pains traditionnels et spéciaux, des pâtisseries et viennoiseries ainsi que du snacking. Damien Filet proposera également sa spécialité les samedis et dimanches : la brioche vendéenne à la coupe.
Il est aussi possible de passer des commandes spéciales dès maintenant pour des évènements tels que les mariages, anniversaires ou autres. Le carnet de commandes de Damien Filet se remplit déjà pour les semaines à venir.
L'enthousiasme du nouveau boulanger se fait sentir à l'approche de l'ouverture prochaine et met en avant le relationnel avec sa future clientèle. "Je m'adapte à la demande du client, ce n'est pas au client de s'adapter", précise-t-il.
Pratique : la boulangerie ouvrira ses portes du mardi au samedi, de 7h à 13h et de 15h30 à 19h, et le dimanche de 7h à 13h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.