Grand rendez-vous à venir sur le circuit de motocross de La Houdairie. Dimanche 2 juin, le Moto-club Pégase de Saint-Germain-le-Guillaume accueille la troisième étape du championnat Ufolep Pays de la Loire. Pas moins de 250 pilotes sont attendus.
Plus de 100 licenciés
Le président, Michel Planchais, informe : "Cette année nous avons rajouté une série supplémentaire pour pouvoir accepter tous les pilotes. Il y a eu une très forte demande. Nous en sommes très fiers, cela reflète la très bonne dynamique du moto-club, qui compte à ce jour plus de 100 licenciés, du plus petit en série Initiation (à partir de 6 ans) au plus ancien en série Prestige (+ 40 ans) en passant par les catégories 85, 125, 250 et 450 cm3."
En 2023, 7 pilotes s'étaient qualifiés pour le super trophée de France. - Marie-Christine Gérard
Et de prévoir : "Il y aura du spectacle sur ce circuit qui offre une visibilité quasi totale pour les spectateurs. Le début des essais sera à 7h45, les premières manches à 9h30, les deuxièmes manches à 13h00 et les finales à partir de 16h30. Un programme bien chargé avec, on l'espère, le soleil."
Une participation au super trophée
Les bénévoles accueilleront les visiteurs dès 7h30. Des stands de restauration et buvette sont prévus tout au long de la journée.
" Nous vous attendons nombreux pour encourager nos pilotes pégasiens et pégasiennes qui sont en compétition pour décrocher les places pour le super trophée de France qui se déroulera cette année en Bourgogne-Franche-Comté au mois d'août. L'année dernière, sept d'entre eux s'étaient qualifiés et avaient fini 3es par équipe, nous espérons faire encore mieux cette année ! "
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.