"Nous sommes habitués à passer à la télé maintenant ! " Sandrine Laskri et Emmanuel Muro sont propriétaires du Bistrot de la Gare à Brée, depuis 2016. Ils vont passer à la télévision dimanche 26 mai, dans l'émission Capital diffusée sur M6, sur le thème : "Restaurants à moins de 20 euros : comment se régaler sans se ruiner ?"
Faire des essais en cuisine
Ce n'est pas la première fois que les caméras s'invitent chez eux. Connus pour proposer des menus (entrée/plat/dessert/café) à 14,50 euros, ils vont dévoiler dans ce reportage leurs techniques et les coulisses d'une cuisine maison et à petit prix. "Il faut surtout savoir s'adapter, confie Emmanuel assis en face du bar. Je passe beaucoup de temps en cuisine à faire des essais." Mais malgré les efforts d'Emmanuel et Sandrine, eux aussi constatent la baisse de clientèle depuis la crise sanitaire en 2020. "Ce n'est plus comme avant, les gens se tournent vers des services plus rapides comme des distributeurs de pizza par exemple", avoue le couple. Pour diversifier au maximum leur offre, ils proposent en plus de leur service le midi, des plats à emporter pendant la journée. "Faire du traiteur c'est aussi ce qui nous a sauvés", ajoute Emmanuel. Les deux gérants, qui ne "savent pas le contenu de l'émission", vont découvrir les images tournées il y a plusieurs semaines comme des milliers d'auditeurs ce soir à 21h10 sur M6.
Le jour du tournage en mars dernier, le Bistrot avait accueilli près de 60 personnes. Certains ont déjeuné dans l'ancienne discothèque qui fait aujourd'hui office de salle de réception. - Clémentine Marié
Tél. 07 62 93 87 23.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.