Rendez-vous le week-end des 8 et 9 juin pour le gala annuel de Gorron Danse à l'espace Colmont. Pendant deux bonnes heures, l'association proposera un voyage aux États-Unis.
"Il y aura plusieurs thèmes dans un même thème, explique Laura Boutilly, présidente de Gorron Danse. On se baladera à New York mais aussi sur la Route 66. On fera également des tableaux sur le thème des traditions américaines : on y verra des pom-pom girls !"
Les différents groupes de danse seront présents : modern jazz, danse orientale, danse contemporaine. Une nouveauté 2024 sera la participation de danseurs du groupe de danse adaptée. Pour ce 56e gala, beaucoup de costumes ont été créés. Les dernières répétitions sont en cours. Le groupe ado 2 se retrouve le vendredi soir. Salomé explique : "Je fais de la danse depuis treize ans. Petite, j'étais stressée avant le spectacle mais maintenant je suis heureuse et fière de montrer ce que nous pouvons faire."
Agathe, Rose et Maena sont unanimes : "Ces moments permettent d'oublier les études et de décompresser. Il y a un réel plaisir à se retrouver et à danser !"
Pratique Samedi 8 juin à partir de 20h30 et dimanche 9 juin de 15h à 18h. Adultes 10 €. Moins de 12 ans 8 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.