Cette journée sera animée par Amélie Richir, écrivain biographe, et Laetitia Mottait, numérologue et sophro-analyse des mémoires prénatales et de la naissance.
Dans ce cadre serein et arboré, au bord de la rivière la Mayenne, la première partie de la journée sera animée par Amélie Richir. Elle invitera les participants à écrire sur leur arbre familial, une manière d'explorer ses racines, ses héritages familiaux pour répondre à la question : "D'où je viens ?"
Comprendre son arbre de vie
Laetitia Mottait prendra le relais avec une présentation de la numérologie puis une mise en pratique pour se relier à la vibration de ses nombres et comprendre son arbre de vie. Ce sera l'occasion de faire le point sur ses talents, sa mission et sa dynamique de vie, ses relations avec les autres.
"L'atelier d'écriture s'adresse à toute personne qui souhaite écrire en jouant avec les mots grâce à différentes clefs délivrées par l'animatrice. Nul besoin d'être écrivain, seule l'envie d'écrire compte", explique Amélie Richir, qui a accompagné une cinquantaine de personnes dans la réalisation de leur livre de mémoire. Elle est aussi animatrice d'ateliers d'écriture autobiographique et créative et praticienne en énergétique traditionnelle chinoise. Laetitia Mottait est numérologue et sophro-analyste à Laval. Passionnée par l'humain, elle s'est formée à la numérologie stratégique, à l'analyse des empreintes émotionnelles de la vie prénatale et de la naissance et à la sophro-analyse. Riche de ces formations et d'une expérience de vingt-deux ans en tant que formatrice dans une structure de services à la personne, elle accompagne désormais "vers une guérison de l'âme et de l'esprit".
Pratique Tarif : 80 €. Samedi 22 juin de 9h30 à 18h à l'abbaye du Port-du-Salut. Groupe limité à douze personnes. Un repas partagé est prévu à l'abbaye, sur réservation (10 €) ou en apportant son pique-nique. Renseignements et inscriptions : laetitia.mottais@gmail.com, 06 23 94 46 65.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.