"Entre copains, présente Patrice Pichon, nous avons décidé de remonter l'équipe seniors masculine de l'USCPM. Ce sont les jeunes joueurs montsûrais, Étienne Pajot, Elliot et Jehan Berger, avec l'aide de l'entraîneur Ludovic Perdreau qui sont à l'origine de la création de l'équipe masculine. Et bientôt aura lieu l'assemblée générale pour un remaniement de bureau, qui générera des changements sur les différents postes. Tous nos licenciés remercient du fond du cœur Elsa Paillot, pour sa présidence sans faille depuis maintenant trois années."
"Nos objectifs : participer à la coupe de la Mayenne ainsi que de monter en division supérieure"
Aujourd'hui, le club compte une équipe moins de 12 ans : une équipe loisir, une senior féminine et une équipe senior garçons pour un total d'une cinquantaine de licenciés. "Cette année devait être une année de retour à la pratique du handball pour beaucoup d'entre nous, poursuit Patrice, et pour certains une découverte totale de la pratique de ce sport. Nos objectifs, participer à la coupe de la Mayenne ainsi que de monter en division supérieure. Et objectifs plus qu'atteints, puisque nous enchaînons deux montées de la D3 à la D2 pour jouer l'année prochaine en D1. De plus, nous avons fini champion de la coupe Pays de Loire de niveau départemental."
De nombreux supporters
Pour cette nouvelle équipe, c'est une réussite bien supérieure à celle prévue initialement. "Cette victoire de tous s'est effectuée grâce au soutien d'une cinquantaine de supporters qui nous ont fortement encouragés lors de leurs avec nous pour la finale de coupe Pays de Loire à Montaigu. Pour l'année qui vient, notre vision au sein du club sera de promouvoir une deuxième équipe seniors ainsi que de pouvoir permettre à des jeunes de jouer sur différents niveaux. Nous devons donc continuer nos efforts pour agrandir notre recrutement et augmenter notre nombre de licenciés".
Contact : 07 82 35 77 43
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.