Le magasin Ver'tiges a ouvert le mardi 21 mai au 13 place du Général-Barrabé. Ses propriétaires sont Audrey et Jérôme Bacosse, qui tenaient précédemment le magasin Amaryllis, place de la mairie. Le couple possède deux autres magasins Ver'tiges, à Bonchamp et à Laval.
Le personnel conservé
"Nous avons décidé de déménager afin que notre commerce soit plus visible et plus accessible. Nous disposons devant nos garages de trois places de stationnement pour nos clients", explique Audrey Bacosse. Le magasin est moins grand mais dispose de plus de murs sur lesquels sont fixées des étagères.
Le personnel a été conservé et ce seront deux jeunes femmes nommées Élodie qui continueront à être vendeuses sur une surface de 60 m². L'une d'entre elles est fleuriste à Gorron depuis près de vingt ans. Audrey Bacosse pourra éventuellement venir les soutenir.
"Nous proposerons des fleurs coupées, des plantes d'intérieur ou d'extérieur, des contenants et des parfums d'intérieur, Nous pourrons personnaliser les demandes et aussi faire des livraisons à domicile, dans les entreprises ou pour des associations", complète la fleuriste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.