Nolann a de nouveau sollicité son entourage pour un don de sang. "Se retrouver pour une bonne cause, ça a quand même une autre saveur que de se retrouver pour boire un verre. On a l'impression du devoir accompli et d'avoir participé à sauver des vies." C'est donc accompagné de Nayel, Christopher, Marvin, Killian et Alain que le groupe a pris rendez-vous en même temps sur le site de l'EFS. Quant à Yoni, il s'est présenté un peu plus tôt dans l'après-midi.
Pour Nayel, c'était une première puisqu'il vient tout juste d'avoir 18 ans. " La dernière fois, je n'ai pas pu y aller car c'était le 22 mars, veille de mes 18 ans ! " plaisantait-il. Malheureusement Christopher n'a pas pu donner son sang cette fois-ci à cause d'un tatouage récent. Quant à Nayel, son rendez-vous chez l'orthodontiste le matin même l'empêchait de donner son sang avant un délai de 24 heures. Mais tous deux ont promis de revenir à la prochaine collecte du 26 juillet.
Alain, quant à lui, était ravi d'annoncer, en plaisantant : "Mon débit de flux sanguin est plus rapide que la moyenne, puisqu'il est de 6,5 au lieu des 8-9 en moyenne. Peut-être un nouveau tournant dans ma vie."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.