Le Nasser Al-Khelaïfi lavallois ? Julien Moreau, fondateur de l'Étoile lavalloise il y a 18 ans et président du club depuis, est un homme comblé.
Un triplé invraisemblable
Samedi 1er juin, à Vandœuvre-lès-Nancy, son équipe a remporté le championnat de France pour la deuxième année consécutive… Mieux, elle a réalisé le doublé coupe - championnat pour la deuxième année consécutive… Encore mieux, le club s'est offert un invraisemblable triplé grâce aux deux trophées obtenus par les professionnels et au challenge national gagné par les U18 du club.
Le PSG du futsal ?
Lundi 3 juin, lors d'une réception organisée devant l'hôtel communautaire de Laval en l'honneur des Stellistes, le président en a profité pour se targuer de la performance historique accomplie.
"Ce qu'on a fait, même le Paris Saint Germain ne l'a pas fait cette saison", affirmait Julien Moreau. On savait que Nelson Lutin, international français et joueur de l'Étoile depuis 2023, était surnommé le "Mbappé du futsal". Peut-on dire désormais que l'Étoile lavalloise est le "PSG du futsal" ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.