Les membres de la Gaule oisselienne sont très satisfaits de leur première fête de la pêche qui s'est déroulée samedi 1er juin à Quincampoix. "Nous avons eu 42 jeunes participants au concours de pêche, indique Xavier Chantepie, secrétaire de l'association. Ils sont tous repartis avec de beaux cadeaux."
Des démonstrations se sont déroulées en matinée : pêche aux écrevisses et pêche de la carpe. Des jeux gratuits étaient proposés aux enfants. Daniel Chalaux, Oisselien de 75 ans, a été décoré, lui qui pratique la pêche depuis l'âge de 8 ans. Il a reçu une coupe. Les animations étaient rythmées par le son harmonieux de joueurs de cors de chasse. Le midi, le repas constitué de cochon grillé a réuni 140 personnes.
Nouvelle édition l'an prochain
L'association avait en tête de nombreuses animations. "Certaines ont dû être écartées, par manque de bénévoles", reconnaît le secrétaire.
"Nous espérons avoir fait plaisir aux enfants et nous reconduirons cette animation l'an prochain, assurent les membres de la Gaule oisselienne. Le site de Quincampoix est magnifique et correspond très bien à nos animations."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.