Une belle affluence était présente à l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt à Laval pour la réunion du mercredi 5 juin 2024 qui accueillait huit courses.
La première de ces courses était la sixième étape du grand National du trot, Grand Prix Jacques-Moreau - Laval Agglomération. Quinze partants étaient en lice pour cette épreuve attelée de 2 850 mètres réservée aux chevaux âgés de 5 à 10 ans.
Alors que Hedic Gema a mené le train pendant une grande partie de la course, Igrec de Celland s'est placé dans le dernier virage. David Thomain est parti à l'attaque dans les 150 derniers mètres, pour terminer avec une avance confortable sur la ligne d'arrivée, suivi par Éric Raffin et Ibiki de Houelle, actuels leaders du GNT, puis Happy Danica (Alexis Garandeau). Le trio avait 25 mètres d'avance sur le reste du groupe.
Laval GNT podium juin 2024 - Fred Martin
"C'est un bon petit cheval qui a pu sortir au bon moment", s'est réjoui le vainqueur sur le podium. Yves Dreux, le président de la société des courses de Laval, s'est pour sa part félicité de la qualité du spectacle et de l'affluence sur l'hippodrome.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.