Tous les ingrédients étaient réunis pour que les visiteurs passent un agréable après-midi sur cet espace dédié au jardinage amateur avec de nombreuses parcelles végétalisées de plantes vivaces annuelles ou alors des semis ou plantation de printemps que les jardiniers ont mis en place.
Plusieurs plants sont déjà prometteurs et feront le bonheur de certains lors du partage. Toute une organisation solidaire que les très nombreux visiteurs ont découvert dimanche après-midi 26 mai en flânant entre les parcelles après avoir découvert le mur en bouteilles qui entoure quelques châssis où des plantes attendent leur transplantation. Ce mur en bouteilles a pour effet de restituer la nuit la chaleur emmagasinée le jour et c'est très bon pour les semis.
Pour compléter l'aspect tranquille du secteur, quelques ruches occupent un petit espace clos, partagé avec le chant des oiseaux qui nichent dans les grands arbres tout proches entre la rivière la Jouanne et le jardin. Après cette balade, les visiteurs pouvaient se rafraîchir tout en écoutant la musique et les chants diffusés par le groupe Peace Makers dont le concert a été très apprécié.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.