Nous avions quitté Abdessamad Mohammed lundi 3 juin devant l'hôtel communautaire de Laval, tout sourire avec ses coéquipiers, ses supporters et sa famille, célébrant un nouveau doublé réalisé cette saison avec l'Étoile lavalloise. Nous apprenions lors de cette réception que le club mayennais, présidé par Julien Moreau et Édouard Marquet, se présentait comme candidat pour recevoir le tour principal de la Ligue des champions, à l'Espace Mayenne, du 22 au 27 octobre. Un projet d'envergure pour faire passer le club dans une nouvelle dimension et attirer de nouveaux joueurs dans l'effectif.
Message posté sur les réseaux sociaux
L'avenir au beau fixe, les Stellistes pouvaient partir en vacances l'esprit léger. Mais avant cela, l'international français (99 sélections, 72 buts) postait un message énigmatique sur ses réseaux sociaux : "Il est maintenant l'heure de réfléchir à la suite pour la saison prochaine." Âgé de 33 ans, l'ancien capitaine de l'ACCS Asnières Villeneuve 92 s'interrogerait-il sur la suite à donner à sa carrière ? Alors qu'il est à son apogée cette saison, membre indispensable en club et en Équipe de France dont il sera le capitaine lors de la Coupe du monde en Ouzbékistan à partir du 14 septembre, le meilleur buteur des Bleus peut avoir des envies d'ailleurs.
Les supporters lui déclarent leur flamme
Ni une ni deux, les supporters ont réagi au message d'un joueur très apprécié au sein du club. "Nous ne sommes que supporters, à notre maigre échelle nous souhaitons que tout le monde reste. Parfois, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Vos automatismes peuvent devenir légendaires sur la scène européenne et avec un public derrière vous", commentait le Kop de l'Étoile lavalloise.
"Ce sport est magnifique avec des joueurs de ton talent"
"Vous et vos coéquipiers nous avez encore permis de vibrer avec une nouvelle saison pleinement réussie en nous proposant un beau spectacle à chaque match, j'espère que la saison prochaine sera du même niveau avec tous les mêmes acteurs, en tout cas, prenez du plaisir en rejouant tous ensemble, car vous avez tout notre soutien, que ce soit pour le championnat national et la coupe d'Europe." Parmi les nombreux messages reçus par le Franco Marocain, d'autres supporters ajoutaient : "C'est vrai que cette saison a été magnifique, mais la prochaine sera certainement encore plus belle surtout si tu restes, dans tous les cas merci, ce sport est magnifique avec des joueurs de ton talent", ou encore "Nous comptons sur toi pour l'année prochaine et gravir un nouvel échelon au niveau européen."
"Vous aurez très bientôt de mes nouvelles"
La pierre angulaire de l'équipe lavalloise les a alors remerciés : "Ça me touche beaucoup. Vous aurez bientôt de mes nouvelles." Affaire à suivre…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.