Les bénévoles de l'association vont se donner la main pour l'entretien des chemins de randonnées, en partenariat avec Aurore Lelong, du conseil de la randonnée, Philippe Mottais, pompier et Jacky Reauté, agent à la 3C.
"Les chemins que nous avons nettoyés sont ceux répertoriés autour de Montsûrs où les engins ne passent pas en raison de l'étroitesse ou parce qu'il sont détrempés, précise Gérard Pertron, président de l'association Acrem. Ça consistait à couper les épines qui dépassaient sur le passage pour pouvoir randonner en toute sécurité. Gégé, Dominique Raphael et Gérard sont allés finir le chemin de la Gasnerie lundi trois juin dans l'après- midi. On a pu se rendre compte que cette année, certains chemins sont quasiment impraticables avec toutes ces pluies répétitives et abondantes, alors qu'il sont habituellement à peine mouillés."
Après l'effort, le réconfort : le repas du midi de samedi premier juin qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale était offert par le conseil de randonnée des Coëvrons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.