Le candidat Les Républicains (LR) ne sera pas LR. Pierre-Elie Guyon se lance dans la campagne divers droite après les multiples revirements des Républicains, déchirés entre l'alliance avec le Rassemblement national et une alliance avec "la Macronie". Il se présente sur la 2e circonscription face à Géraldine Bannier, Jean-Michel Cadenas et Grégory Boisseau. Ce libéral qui a rejoint le mouvement de David Lisnard Nouvelle Energie se présente pour offrir "une alternative". "On ne sait pas ce que va devenir LR... se désole le candidat. Je prends mes responsabilités en me positionnant sans étiquette."
Pierre-Elie Guyon était sur la liste de François-Xavier Bellamy (LR) aux élections européennes 2024. Comme sa tête de liste, il n'hésitera pas à faire barrage au Nouveau Front Populaire en cas de duel RN-NFP et à s'abstenir en cas de duel Majorité présidentielle/RN.
Sur la première circonscription, face à Guillaume Garot soutenu par la coalition de gauche, se présentera Stéphanie Hibon-Arthuis pour les LR, conseillère municipale d'opposition à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.