Sont élus adjoints au maire : Hugues Grimeau, 1er adjoint ; Viviane Rouland, 2e adjointe ; Pierre-Yves Carton 3e adjoint ; et Catherine Filoche 4e adjointe.
La commune de Bais a donc un nouveau conseil municipal. Béatrice Le Goff s'est exprimée : "C'est avec beaucoup d'émotion que je prends la parole aujourd'hui. Mes premiers mots seront pour les Baidicéennes et les Baidicéens. Au nom des membres du nouveau conseil municipal et au mien, je vous remercie très sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette élection. Sachez que nous saurons en être dignes." Elle a ensuite remercié plus particulièrement les secrétaires, Josiane, Perrine et Jessica, pour leur implication depuis le mois de janvier, face à la solitude qu'elles ont dû éprouver au départ de Marie-Cécile.
"J'avais envie de m'investir davantage"
"Je m'adresse maintenant aux conseillers municipaux, nouveaux et anciens. Votre rôle est très important, toutes et tous avez une place dans ce conseil, je sais que vous aurez à cœur de vous y investir avec envie et enthousiasme à la hauteur de votre disponibilité", poursuit-elle. Le nouveau conseil municipal compte 15 membres dont 4 nouveaux conseillers, Nathalie Motier, Estelle Hamelin, Michel Rautureau, et David Riquera. Nathalie Motier, nouvelle conseillère, dit qu'elle est "contente d'être élue, je suis curieuse, et je veux connaître le fonctionnement d'une mairie". De son côté, Michel Rautureau raconte qu'il vient "toujours aux dépouillements, alors j'avais envie de m'investir davantage". Les délégations des quatre adjoints feront l'objet d'une prochaine réunion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.