Mardi 21 mai s'est tenue une réunion d'information, de 13h à 17h30 sur les risques de vols, agressions dans les Coëvrons à la salle du trait d'union avec la gendarmerie et l'association de défense des consommateurs UFC que choisir.
Les conseils pour se protéger
De grandes recommandations ont été faites à l'assemblée très attentive : sur la voie publique, attention à vos sacs, bijoux, argent, vos clés, papiers d'identité et autres. Et une grande vigilance est recommandée aussi aux distributeurs automatiques de billets."Regardez toujours qui est près de vous, et si cela vous semble suspect, attendez", précise un intervenant de l'association de défense des consommateurs.
Pour bien se protéger des cambriolages, fermez bien et équipez vos portes, (blocs portes, serrures et verrous résistant aux cambriolages), vitrages anti effraction, éclairage avec détection de présence, pas de nom ni d'adresse sur vos porte-clés, pas de clés sous le paillasson ou dans la boîte aux lettres. "Nous avons aussi mis en place des dispositifs pour vous protéger", poursuit l'adjudant-chef Pluma.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.