Les Flèchois se sont emparé du jeu durant la première demi-heure, avant de subir l'expérience des Changéens. Au quart d'heure de jeu, les locaux temporisent pour s'organiser. Elimbi s'interpose face à une combinaison de Lhuissier et Do Marcolino (16'), alors que le Changéen Brault tire à côté (18'), comme Perrier (24'). A la demi-heure de jeu, les pensionnaires de CFA2 ont repris la maîtrise de la circulation. Thomas reprend trop haut une belle combinaison changéenne au milieu de la défense Fléchoise. Si les Sarthois ont relâché le pressing, ils n'en demeurent pas moins à l'affut. En témoigne cette tentative de Grange captée par Alcock (39'). Bourdin est aussi sollicité sur une reprise de Brault (45'). A la reprise, Lhuissier se heurte à Bourdin (52'), mais il transforme un penalty concédé par Brault (1-0). L'US Changé devra néanmoins attendre la réception d'un corner par Thomas (84') (2-0) pour transformer un de ses nombreux assauts.
Les Berthevinois de Jérôme Baudoin ont en revanche subi la loi de La Chapelle Saint-Aubin. Guilloteau a ouvert la marque contre son camp et le Sarthois Lamaini a doublé la mise deux minutes plus tard. Les Mayennais sont sortis des vestiaires le mors aux dents et Platier a réduit l'écart à l'heure de jeu. Mais le dernier quart d'heure a été fatal aux Berthevinois.
Changé (CFA2) – La Flèche (DH) : 2-0 (0-0).
Buts pour Changé : Lhuissier (53' s. pen.), Thomas (84').
La Chapelle-Saint-Aubin (DRH) – Saint-Berthevin (DSR) : 4-1 (2-0)
Pour La Chapelle- Saint-Aubin : Guilloteau (26'csc), Lamaini (28', 75'), Hardy (90'). Pour Saint-Berthevin : Platier (60').
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.