Héros du maintien avec son "front en or" dixit Laurent Lairy, président du Stade lavallois, le défenseur international sénégalais Djibril Diaw n'enchaînera pas une troisième saison à Laval. Le club mayennais souhaitait conserver l'un de ses hommes forts du dernier exercice mais pour une question de salaire les deux parties n'ont pas trouvé d'accord.
"La discussion s'est faite très naturellement, je pense qu'il va trouver un club à l'étranger qui lui donnera ce qu'on ne peut pas lui donner", a expliqué Laurent Lairy, en marge de la présentation de Moïse Adiléhou ce mardi 25 juin, première recrue de ce mercato estival.
Ce départ annonce une nouvelle arrivée
Alors qu'Olivier Frapolli, le coach des Tango, souhaitait réduire la taille de son effectif et ne recruter qu'un seul défenseur malgré les départs de Marvin Baudry et Yasser Baldé, l'absence de Djibril Diaw va contrarier les plans. L'arrivée de l'international béninois Moïse Adiléhou ne suffira pas à compenser le départ de trois joueurs.
La valse des départs et arrivées n'est donc pas terminée pour le poste de défenseur. "Il faudra forcément trouver quelqu'un", annonce le technicien en place depuis 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.