"Cette année il y aura de l'inattendu et beaucoup d'humour", assure Raphaële Branellec, directrice du Reflet. Vendredi 28 juin, le pôle culturel berthevinois va dévoiler au grand public sa programmation pour la saison 2024-2025. "Pour notre septième saison, nous avons une nouvelle charte graphique avec des couleurs vives, dynamiques et ludiques, présente la directrice. Ce nouveau projet nous a été proposé par l'atelier stéphanois Bidule composé de Cécile Stolinni et de Sydney Gay. Il vient remplacer le saison mètre que nous avions depuis quatre ans."
Une programmation pour tous les goûts
Pour cette nouvelle année, pas moins de deux expositions sur la poésie et la bande dessinée et treize spectacles sont programmés. Au menu, de la chanson, de la danse et du théâtre. "La billetterie pour les spectacles sera disponible au Reflet et sur le site internet de la ville à partir du vendredi 5 juillet, informe Raphële Branellec. Je conseille fortement de réserver son début avril, car nous allons accueillir un auteur-compositeur-interprète français de renommée."
Un nouveau partenariat
Affamé d'ambitions et de grandeur, le Reflet a conclu un partenariat avec l'Avant-Scène Cinéma à Laval : Les reflets croisés. "Cette collaboration consiste à proposer trois films en amont de trois de nos spectacles programmés avec une thématique commune sur un week-end. Nous aurons au programme de la fiction, de l'animation et un documentaire", partage Maëlys Daburon, chargé de la médiation et des publics au Reflet. Pour débuter les hostilités, le premier rendez-vous du Reflet commence par une exposition le vendredi 13 septembre en amont de la représentation du prologue du Chaînon programmé samedi 14 septembre dans l'auditorium du Reflet.
Pratique Présentation gratuite de la saison culturelle 2024-2025 au Reflet (11, rue du Haut-Bourg) à 19h30. Contact : 02 43 69 21 90 ou accueil.lereflet@ville-saint-berthevin.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.