Elle sera la candidate Rassemblement national face à Guillaume Garot sur la première circonscription de la Mayenne. Paule Veyre de Soras représentera pour la première fois le parti à la flamme lors des élections législatives des dimanches 30 juin et 7 juillet. Encartée au RN (qui s'appelait alors le Front national) depuis dix ans, elle s'était déjà présentée en fin de liste pour des élections municipales près de Lyon. "Je souhaite être la députée du bon sens paysan. Je travaillerai à la restauration du lien social fracturé quelle que soit l'origine sociale et serai à l'écoute des personnes isolées comme nos anciens dans les Ehpad, mais aussi des agriculteurs, des artisans et de tous ceux en difficultés professionnelles et médicales", développe la candidate du RN. Depuis son investiture, elle fait campagne les week-ends en parallèle de son métier d'ambulancière. "Nous étions deux, samedi matin, sur le marché de Laval. Nous sommes ensuite allés dans les campagnes mayennaises, particulièrement dans les Coëvrons. Je tiens à ce que les commerçants sachent que le RN fait campagne."
Sécurité, pouvoir d'achat et immigration
Paule Veyre de Soras estime que le sujet principal de préoccupation est celui de la sécurité. "Toute la sécurité, pas simplement celle envisagée sous l'angle de l'immigration, continue la candidate. Dans mon métier d'ambulancière par exemple, nous n'avons pas le temps de déjeuner ou de prendre une pause en raison du manque de personnel : c'est déjà un problème pour la sécurité de notre activité."
Pour autant, elle rappelle que "les gens en ont marre de payer trop d'impôts, de ne plus avoir de pouvoir d'achat. On va même dans des petites villes comme Château-Gontier et on ne se sent plus en France le soir… Il y a trop d'aides sociales."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.