C'était la bonne surprise de la journée ! Le conseil départemental de la Mayenne a rouvert la route départementale D962, bloquée depuis le début du mois de juin pour des travaux de réfection de la voirie. "Les travaux avaient pour objectifs de renforcer la sécurité des usagers et d'améliorer la visibilité de certains carrefours et hameaux", explique le conseil départemental qui se réjouit de rouvrir la circulation "avec 48 heures d'avance".
Des perturbations nombreuses tout au long du mois
Depuis le début du mois, de nombreuses perturbations ont grevé tout le secteur entre Martigné-sur-Mayenne et Laval, obligeant les riverains et les automobilistes à faire des détours de chaque côté de la Mayenne.
Bus et camions empruntaient le réseau secondaire au point de provoquer des ralentissements et la dégradation de certaines portions de routes.
Plusieurs riverains ont également, durant ce mois, fait part de leur étonnement et des contraintes de ces travaux, en plein mois de juin, mois du baccalauréat : temps de trajet rallongé, voitures dans le fossé, route fermée car trop de trafic...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.