Neuf groupes et artistes, un feu d'artifice : l'association Les Pléiades 53 organise la première édition du festival éponyme ce samedi 29 juin au stade de La Brûlatte.
L'année dernière, un collectif d'amis a créé en avril l'association Les Pléiades 53, puis on a monté une édition zéro du festival, avec du public mais sans communication. "Il y avait une centaine de personnes dans un champ de la commune. Ça semblait avoir plu, ça nous a surtout permis de nous roder", confie Nathan Veillé, président de l'association
Les sept membres de l'association et la cinquantaine de bénévoles que le projet a mobilisés ont aménagé le stade avec le soutien de la mairie pour accueillir cette première édition du festival Les Pléiades.
Le stade de La Brûlatte a été aménagé pour recevoir la première édition du festival Les Pléiades 53 samedi 29 juin. - DR
Le programme
De 16h à 18h : AKRP, collectif féminin de DJ. 18h : Grace Kids, rock. 19h : Mokhtar, musiques du monde. 20h : Les STU, rock. 21h : Excellento, rock francophone. 22h : Bonne Nuit, électro-pop. 23h : Spectacle pyromusical. Minuit : Punkiff, électro-rock. 1h : Wise, électro. 2h : 2Vine, Hard dance.
Tarif : 16 €, gratuit pour les moins de 10 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.